École
supérieure
des métiers
du droit

Entreprises

L’entreprise est au cœur de l’ADN de l’École supérieure des métiers du droit. Nous savons que les compétences recherchées évolues. Nous sommes convaincus que la connaissance poussée du droit ne suffit pas et qu’elle doit être associé à de nombreux autres atouts (gestion de projet, maîtrise des outils numériques, soft skills…). Afin de permettre aux étudiants d’acquérir et de développer cet éventail indispensable à leur future carrière juridique, l’ESMD propose de suivre l’intégralité de ses formations en initial, avec des stages chaque année, ou en alternance.

Diplômée en droit

L’alternance dans le domaine du droit est encore peu répandue mais nous sommes convaincu qu’elle peut être un atout pour les étudiants comme pour les entreprises.

Si vous souhaitez accueillir un(e) étudiant(e) au sein de votre organisation ou que vous aimeriez venir présenter votre entreprise ou votre activité, n’hésitez pas à contacter notre service des relations entreprises via le formulaire ci-dessous :

Contacter le service des relations entreprises

L'ESMD sur le plateau du Figaro

Invités sur le plateau du RDV des PME pour Le Figaro, Benoît Lachamp et Julia Collinet présentent la vision orientée Entreprises de l’École supérieure des métiers du droit.

Contacter l'ESMD

Future étudiante ESMD

Télécharger la brochure

Après avoir complété le  formulaire, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien pour télécharger notre brochure.

(Si vous ne voyez rien, pensez à regarder dans vos spams)